Accueil & réorientation des publics en situation de handicap
Formations présentielles
Les formations en intra-entreprise sont presque toutes réalisées chez les clients qui prennent les mesures nécessaires pour accueillir leurs propres salariés en situation de handicap.
Akteos ne peut pas recevoir des personnes à mobilité réduite dans ses locaux mais peut louer une salle adéquate (avec ses partenaires qui ont des sites accessibles aux PMR - COMET ou CHATEAUFORM, par exemple).
Lorsqu’il est impossible de mobiliser un espace répondant aux spécificités de ce public, nous les réorientons à chaque fois :
- Soit vers un autre prestataire pouvant apporter une solution
- Soit vers moncompteformation qui sélectionne les organismes en fonction de leur capacité d’accueil des publics en situation de handicap.
Formations distancielles
Akteos propose également des formats à distance qui permettent aux personnes à mobilité réduite de participer à nos formations sans se déplacer.
Les modules en Digital Learning sont sous-titrés, rendant ainsi nos formations accessibles aux publics pénalisés par un déficit auditif.