Les compétences d'un Leader International

 

A quoi reconnaît-on un Leader International ?

Les managers évoluant aujourd'hui à des postes internationaux doivent acquérir certaines compétences interculturelles comme l’empathie, la conscience culturelle et la flexibilité, ainsi qu’une plus grande diversité d’expériences.

Découvrez cet épisode de Leadership TV qui traite de ces compétences, leur importance et la manière dont les entreprises peuvent les encourager. Un examen plus approfondi des expériences de deux dirigeants dont les sociétés incarnent cette pensée (Lenovo et China Light and Power) ouvre des perspectives pour les Leaders Internationaux et à toutes celles et ceux qui souhaitent évoluer dans des carrières à l'international. 

Des études montrent que les Leaders Internationaux ont développé des compétences communes. Il est donc important d'identifier son mode de fonctionnement dans un contexte interculturel, de prendre conscience de l'investissement de son énergie sur certaines compétences, de renforcer celles nécessaires dans le cadre de sa mission et de travailler sur la manière d'améliorer son leadership à l'international.

01 55 95 85 18

Nous utilisons des cookies à des fins de statistiques et personnalisation des contenus.

Akteos a également publié sa politique de confidentialité sur la gestion des données à caractère personnel.

En savoir plus

J'ACCEPTE