Journée Mondiale de la Diversité Culturelle


Suite à l'adoption par l'UNESCO en 2001 de la
 Déclaration universelle sur la diversité culturelle, l'Assemblée générale des Nations Unies a choisi le 21 mai pour être la "Journée mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement".

L'ONU s'est engagée à travers cette manifestation annuelle à rappeler l'importance de la compréhension interculturelle pour apprendre à mieux "vivre ensemble".

Une journée qui célèbre non seulement la richesse des cultures du monde, mais aussi le rôle essentiel du dialogue interculturel pour la paix et le développement durable. Une occasion de promouvoir la culture et de mettre en évidence l'importance de sa diversité, comme un vecteur d'inclusion et de changement constructifs. 

Chacun est convié à participer et à promouvoir les valeurs de la diversité culturelle, du dialogue et du développement partout dans le monde.

Pour en savoir +

 

Favoriser la compréhension interculturelle

Pour célébrer cet événement et vous aider à développer vos compétences interculturelles, nous vous offrons

10% de réduction pour toute inscription d'ici le 31 mai 2019

 à l'une de ces sessions interentreprises avec le code #JDiversite2019* :


*Offre soumise à conditions. Exclusivement réservée aux clients professionnels. Pour toutes inscriptions entre le 22/05/2019 et le 31/05/2019 à l’une des sessions de formations sélectionnées ici  avec le code « #JDiversite2019 », bénéficiez de 10% de remise sur le tarif interentreprises. Offre non cumulable et non rétroactive. Il ne sera procédé à aucun remboursement ou échange.

Voir les autres rubriques

  1. DossierDocumentation
    1. DossierManagement Interculturel

01 55 95 85 18

Akteos autour du monde

Nous utilisons des cookies à des fins de statistiques et personnalisation des contenus.

Akteos a également publié sa politique de confidentialité sur la gestion des données à caractère personnel.

En savoir plus

J'ACCEPTE