Vendre en anglais dans le secteur du luxe
1. Maîtriser les phrases clés de la vente au détail & connaître son client dans le secteur du luxe
- Saluer et se présenter
- Offrir son aide
- Suggérer et recommander
- Facturer et gérer les paiements
- Découvrir ce que souhaite le client
- Identifier les besoins/destinataires
- Diriger les clients vers les meilleurs ventes
- Renforcer le choix du client
2. Présenter les caractéristiques des produits & services
- Décrire les matières, les qualités et les couleurs
- Présenter la durabilité, l’entretien et la maintenance
- Mettre en avant l’image et la réputation de la marque
- Présenter et expliquer les accessoires
3. Gérer les objections/ réclamations, remboursements & échanges
- Anticiper les questions et adapter sa réponse a une variété de contexte
- Gérer les plaintes et recommandations
- Connaître et expliquer les politiques de remboursement et les politiques d’échange
4. Mises en situations professionnelles
- Revoir des points clés vus et consolidation des acquis de la journée
- Scénarios de ventes simulés (adaptés aux produits des stagiaires)
- Conseils personnalisés
Formation intra-entreprise
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Formations Développement international
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