Renforcer ses écrits professionnels en anglais
Revoir les règles fondamentales pour optimiser sa communication écrite en anglais
- Identifier et éliminer les fautes les plus courantes de vocabulaire, de grammaire et de syntaxe
S'approprier les différents écrits professionnels
- Explorer les différents types d'écrits professionnels (courriel, rapports, articles, comptes rendus…)
- Acquérir les éléments de base, phrases clé et formules types pour chaque type d’écrit professionnel
- Analyser les différences de structure et de ton, savoir adapter le formalisme
- Prendre en compte les attendus culturels de son interlocuteur pour adapter sa communication écrite
Enrichir son vocabulaire
- Adapter le vocabulaire au support de communication
- Construire un vocabulaire plus riche en Globish pour s’assurer de la compréhension du message
- Renforcer l’impact de sa communication par le choix de mots percutants
S’approprier les bonnes pratiques
- Analyser ses écrits et mettre en pratique les acquis sur des exemples apportés par les apprenants
- Créer ou ajuster de nouveaux documents types adaptés à son contexte professionnel
Formation interentreprises
Formation intra-entreprise
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Optimiser sa communication interculturelle
Conduire efficacement des réunions internationales
Communiquer en situation de crise
Process Com®, un outil de communication interculturelle
Négocier dans un contexte interculturel
Négocier à l'international avec la "PNL interculturelle"
Mener des entretiens de recrutement à l'international