Conduire des conférences téléphoniques en anglais

Module 1

1. À faire ou à éviter - vocabulaire essentiel

  • Respecter les bonnes pratiques de la prise de parole à distance
  • Se présenter
  • Gérer les participants et le « timing »
  • S’assurer d’avoir bien compris
  • Montrer son accord / désaccord avec tact

2. Compréhension 1 (accent britannique)

  • Exposé aux spécificités de la prononciation britannique, améliorer sa compréhension face à un débit naturel
  • Prendre des notes en temps réel

3. Cas pratique

  • Trouver un terrain d'entente dans un contexte multiculturel

4. Chiffres

  • Manier les chiffres : hausses, baisses, estimations, etc. et expliquer leurs causes / conséquences

Module 2

1. Compréhension 2 (accent américain)

  • Exposé aux spécificités de la prononciation d’accents américains, améliorer sa compréhension face à un débit naturel 

2. Cas pratique

  • Reconstituer une conférence téléphonique "Teambuilding"

3. Questionner

  • Poser des questions ouvertes / fermées, directes / indirectes, avec des "Tags", etc.
  • Collecter des informations

4. Cas pratique

  • Négocier en conférence téléphonique

Conduire des conférences téléphoniques en anglais

Formation interentreprises


 24-25 juin 2020, Paris
1590 €HT/pers. Formation animée en anglais

 21-22 octobre 2020, Paris
1590 €HT/pers. Formation animée en anglais

Inscription

Formation intra-entreprise


Vous souhaitez organiser une formation sur-mesure, contactez-nous.

Nous contacter

01 55 95 85 18

Akteos autour du monde

Nous utilisons des cookies à des fins de statistiques et personnalisation des contenus.

Akteos a également publié sa politique de confidentialité sur la gestion des données à caractère personnel.

En savoir plus

J'ACCEPTE